Délais
Pour toutes les commandes en ligne, qu'il s'agisse d'un envoi ou d'un ramassage en magasin, prévoyez un délai minimum de 1 à 3 jours ouvrables pour le traitement de votre commande. Vous recevrez une confirmation d'expédition par courriel une fois que votre commande aura été expédiée ou nous vous contacterons lorsque votre commande sera prête à être ramassée.
Livraison
veloibike.ca vous offre la livraison gratuite au Canada pour la majorité vos achats de plus de 99$*.
* Veuillez noter que certaines conditions s’appliquent et que cette offre ne peut être jumelée à aucune autre promotion. Les commandes contenant des items de grande taille ou très lourds peuvent entraîner des surcharges de frais de livraison.
* Veuillez noter également que le service de livraison n’est pas disponible pour tout achat de certains vélos Ex: Vélo Électrique. (cueillette en magasin seulement, veuillez nous contacter pour déterminer les modalités).
Ramassage en boutique
Nous vous contacterons par courriel lorsque votre commande sera prête. Entre temps, veuillez préparer les documents suivants pour le ramassage:
- Une pièce d'identité valide
- La carte de crédit utilisée pour passer la commande
- Une copie de la facture
Veuillez noter que seul le titulaire de la carte de crédit peut faire le ramassage de la commande. Vous ne pouvez pas envoyer une autre personne à votre place.
Achats
Achats par carte de crédit - Tous les achats générés par le commerce électronique doivent être effectués en utilisant une carte de crédit ou un compte Paypal. Pour des raisons de sécurité et de facilité, nous demandons à tous ceux qui passent des commandes par carte de crédit de le faire par l'intermédiaire de notre site sécurisé en ligne.
Retours
Si vous n’êtes pas satisfait d’un article que vous avez acheté en ligne à prix régulier, vous pouvez l’échanger ou vous faire rembourser en magasin ou par la poste (à vos frais) dans les 15 jours suivant l’achat, à condition que l’item soit à l’état neuf, dans son emballage d'origine et sous présentation de la preuve d’achat. Tout produit vendu avec 20% de rabais ou plus sur son prix original est considéré comme une vente finale.
Pour effectuer un retour vous devez avoir un numéro de retour, contactez-nous au (438) 380-5811 ou par courriel à [email protected]. Vous pouvez soit vous présenter en magasin avec votre preuve d’achat ou retourner votre achat par la poste, à vos frais.
Veuillez noter que les items suivants ne sont ni échangeables, ni remboursables : vélos, cuissards, bibs, pneus, chambres à air, bouteilles, produits nettoyants, cartes cadeau et items en commande spéciale.
Remboursements
Les remboursements seront émis une fois que l’item retourné est inspecté. Si l’article que vous nous avez retourné n’est pas à l’état neuf, cet item vous sera retourné et vous devrez par le fait même assumer les frais de transport.
Si nous vous avons informé que nous avons effectué le remboursement, ne vous inquiétez pas, les remboursements par carte de crédit peuvent prendre jusqu'à dix jours bancaires pour apparaître dans votre compte. Si vous avez payé par PayPal, vos fonds seront remboursés sur votre compte PayPal.
Prix & descriptions de produits
iBike Montréal met son site web continuellement à jour, malgré nos meilleurs efforts il est possible que parfois l’information ne soit pas à jour sur notre site web, les informations fournies et qui se trouvent sur ce site relativement à la disponibilité et prix d’un produit sont sujet à changement sans préavis.