2101 Rachel est, Montréal

Politique d'expédition et de retour

Politique d'expédition

Délais
Pour toutes les commandes en ligne, qu'il s'agisse d'un envoi ou d'un ramassage en magasin, prévoyez un délai minimum de 1 à 3 jours ouvrables pour le traitement de votre commande. Vous recevrez une confirmation d'expédition par courriel une fois que votre commande aura été expédiée ou nous vous contacterons lorsque votre commande sera prête à être ramassée.

Livraison
ibikecowansville.com vous offre la livraison gratuite au Canada pour tous vos achats de plus de 99$*.

* Veuillez noter que certaines conditions s’appliquent et que cette offre ne peut être jumelée à aucune autre promotion. Les commandes contenant des items de grande taille ou très lourds peuvent entraîner des surcharges de frais de livraison.
* Veuillez noter également que le service de livraison n’est pas disponible pour tout achat de certains vélos Ex: Vélo Électrique.  (cueillette en magasin seulement, veuillez nous contacter pour déterminer les modalités).

Ramassage en boutique
Nous vous contacterons par courriel lorsque votre commande sera prête. Entre temps, veuillez préparer les documents suivants pour le ramassage:

  • Une pièce d'identité valide 
  • La carte de crédit utilisée pour passer la commande
  • Une copie de la facture

Veuillez noter que seul le titulaire de la carte de crédit peut faire le ramassage de la commande. Vous ne pouvez pas envoyer une autre personne à votre place.

Politique de retour

  • Un produit neuf peut être retourné dans les 15 jours suivant l’achat en magasin avec votre preuve d'achat.
  • Nous n’effectuons aucun remboursement sur les vélos, cuissards, bibs, pneus, chambres à air, bouteilles, produits nettoyants, cartes cadeau et items en commande spéciale.
  • Pour une commande effectuée en ligne, vous pouvez retourner l'article en magasin ou par la poste à vos frais.
  • Le produit retourné doit être intact et dans son emballage original.
  • Les frais de retour ne sont pas couverts par iBike. Le retour est à la charge du client.
  • Dans le cas d’une erreur de iBike sur le contenu de la commande, une étiquette de retour vous sera envoyée par courriel afin de procéder au retour à nos frais.
  • Si le produit est défectueux à son arrivée, a été endommagé lors du transport ou est incorrect, veuillez nous contacter rapidement. Un agent de notre équipe vous informera de la marche à suivre afin de rectifier la situation.
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »