Mexico training ibike
Mexico training ibike
Mexico training ibike
Mexico training ibike

Team iBike in Mexico 2017

Story by Marc Seguin – l’idée un peu folle de partir au Mexique une semaine pour aller rouler nos fixed gear au chaud c’est un peu ce qui fait que rider pour iBike est géniale.

Josh c’est occupé de tout comme toujours et il a fait en sorte que nous manquions de rien ( Tequila Incluse ). Nick a dû apprendre à la dur ce qu’on peut et ne peut pas amener à bord de l’avion mais il a conservé son enthousiasme et sa rapidité. Melissa s’est jointe à nous à titre de rookie et elle c’est intégré au groupe parfaitement. Pour ma part j’avais prévu l’horaire et certains itinéraires mais j’avais surtout hâte d’être sous le soleil!

Entre les rides de type TT sur l’île de Cozumel et les rides de groupes organisé par Ciclismo playa carmen sur les autoroutes de la région nous avons trouvé le temps de devenir les habitués d’un petit  »hole in the wall » ou notre bon ami Kenny nous a servi comme des rois. Nous avons également rencontré des gens super attachant qui pratique le vélo comme nous avec beaucoup de passion et de détermination. Big shout out à la petite fille de 12 ans qui tenait des vitesses au dessus des 35km/h et qui m’as fait pleurer en me remettant une simple pair de bas en cadeau ( j’étais fatigué!!!).

Nous avons donc fait comme l’équipe le fait partout ou elle va, nous avons donner tout ce que nous avions sur les routes et après nous avons profité de la vie en apprenant à mieux se connaître et en découvrant des gens et une culture magnifique.

Restez à l’affût pour l’édition 2018 qui sera encore plus awesome!

En résumer le voyage c’est:

  • 500KM en fixed gear en 5 jours
  • 1 flat
  • 25 burritos
  • 2 bouteilles de Tequila
  • 117 bananes
  • 1000 fou rires
  • 24 quotes hilarant de Nick
  • 8 rides de traversier

Full Album here : Tem iBike Flickr – Mexico

AirBNB malade : Jaret Evans

Merci @ St. Ambroise , Cinelli , Jaybird , Vittoria , Giro , Muscle MLK , Selle Italia , Kinactif , Oakley